DRINK IT promet le meilleur pour sa dernière soirée de 2021

Drink It

La soirée arrosée la plus célèbre d’Abidjan signe la dernière de l’année 2021 le samedi 18 décembre 2021 entre 22h et 04h du matin. Cette dernière de Drink it promet d’être la meilleure de cette année avec une belle programmation aux platines et au micro.

LES MEILLEURS POUR LA MEILLEURE SOIREE

Pour cette dernière, l’organisation à préparé une belle programmation musicale dirigée par les meilleures DJs du pays ainsi que les artistes chanteurs en vogue en ce moment. Habitué de l’évènement, DJ Mulukuku, DJ Vogis et DJ BDK enflammeront le dancefloor du parking supérieur de Cap Sud avec leur mix accompagné de Mel V. Ils seront aidés par les chanteurs DJ Mix et Black K.

Drink It

Drink it a séduit les abidjanais depuis la première édition et s’est construit une belle notoriété au fil des mois devenant l’un des évènements incontournables de la capitale. Une soirée développée sur le concept de soirée dansante avec consommation de cocktails à volonté pendant toute la soirée.

Prenez les places à 15000 FCFA disponibles à la FNAC Cap Sud, Cap Nord et sur www.drinkit-ci.com. Il faut noter que l’accès à Drink It est exclusivement réservée 21 ans et plus.

DRINK IT

Cédric KOUAO

Cédric KOUAO

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.

Laissez un commentaire