Rihanna va lancer sa propre eau de parfum

//

Rihanna, conceptrice de parfum de luxe ?

A l’heure où ses fans ne demandent que son retour sur la scène musicale, Rihanna semble occupée à tout autre chose : développer sa marque FENTY. Après les vêtements, les soins pour la peau, la lingerie et les bijoux. La princesse de la Barbade va bientôt lancer une eau de parfum.

Lire aussi >>> Ellecrush : les peignoirs ultra stylés de Kai Collective

Elle a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux il y’a quelques jours,  “#FENTYPARFUM ARRIVE BIENTÔT” écrit-elle en légende de deux clichés où on l’aperçoit, resplendissante, et arborant une toute nouvelle  coupe de cheveux dans le style asymétrique-nouvelle tendance capillaire en vue ! 

A qui sera destiné ce parfum ? Est-ce le début d’une gamme ? Nous allons devoir patienter quelques jours avant la grande révélation mais pour l’heure, on est encore frappé à la gorge par ce teasing hautement calculé. 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.