MISS WORLD 2021 : Olivia Yacé se qualifie pour la demi finale du concours

//

#Missworld2021

Ce lundi 06 décembre 2021, la Côte d’Ivoire représentée par Miss Olivia Yacé, se qualifie pour la demi-finale du concours Miss World 2021. Cette victoire a précédé le passage d’une quarantaine de candidates à la phase Miss World TOP MODEL.

Ce fut l’occasion pour chaque candidate de se mettre en valeur sur le podium en portant à la fois des robes nationales et des créations de designers locaux.

Notre gagnante âgée de 23 ans à été habillée par la designer Aya Konan qui est la fondatrice de MAKEDA, une maison de couture fondée en 1987. Les matériaux utilisés pour son costume sont essentiellement des artefacts AKAN symboles d’opulence et de royauté en Pays Baoulé. 

Après un spectacle incroyable vint le verdict : 

3ème place : Puerto Rico représenté par Aryam Díaz Rosado 

2ème place : Cameroun représenté par Monkam Audrey  

1ere place : Côte d’Ivoire représenté par Olivia Yacé

La finale aura lieu le jeudi 16 décembre au Coliseo José Miguel Agrelot, à San Juan, à Porto Rico. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite! 

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !