Michelle Obama lance son premier podcast sur spotify

//

Après le succès de “Becoming”, Michelle Obama vient embrasser notre quotidien avec THE News.

En effet, ce jeudi 16 Juillet, elle annonce sur son compte Twitter la sortie de son tout premier podcast intitulé « The Michelle Obama Podcast ».

Chaque semaine, elle explorera les relations humaines avec différents invités sous le format d’une série d’entretiens avec ses proches.

« Mon espoir est que cette série devienne un espace pour explorer des sujets importants et pour essayer de trouver des réponses aux questions qui nous animent au quotidien. J’espère plus que tout que ce podcast incitera les auditeurs à entamer des discussions sur des sujets difficiles avec les personnes qui comptent le plus pour eux. C’est ainsi que nous pouvons avoir plus de compréhension et d’empathie pour les autres » – Michelle Obama sur BFMTV

Dans ce podcast, elle invitera aussi avec des invités prestigieux à discuter et débattre avec elle, comme le présentateur Conan O’Brien, l’avocate Valerie Jarrett et la journaliste Michele Norris.

Spotify a déclaré dans un communiqué :

« Nous pensons que le public du monde entier sera inspiré par ces conversations les plus franches, les plus humaines et les plus personnelles entre la Première Dame Michelle Obama et ses invités ».

Directrice Éditoriale ELLE Côte d'Ivoire
En vrai couteau suisse créatif, je déborde de passion et d’énergie. Coach, Speaker et Artiste, j’œuvre pour mon sujet favori : LA FEMME
#cancersurvivor , je suis une résiliente amoureuse des mots...ceux que l’on écrit mais aussi ceux que l’on chuchote.
J’ai l’honneur d’avoir la responsabilité éditoriale et créative au côté d'une équipe créative, accessible, pas suiveuse et qui ont de l’humour….
Méfiez vous de mon air à la fois espiègle et sérieux, je suis un pitre!