Mariah Carey revient avec ses chansons de Noel

/

C’est comme une sorte de tradition : depuis la sortie de son titre “All i want for christmas is you” en 1994, la chanteuse afro-américaine domine les chars de cette fête qui a imposé sa chanson comme un véritable hymne de Noël.

Halloween est à peine terminé que Mariah fait son grand retour sur les réseaux sociaux pour annoncer le “#MariahSZN”, c’est-à-dire la période de Noël ! Mariah Carey est déjà prête à monopoliser les radios, les centres commerciaux, les playlists et les réseaux sociaux durant ces deux prochains mois.

La vidéo postée ce lundi s’ouvre sur un décor d’Halloween, avec trois citrouilles portant l’inscription “It’s not time” (“Ce n’est pas le moment”). Vêtue d’une robe écarlate, Mariah Carey apparaît avec une batte de baseball aux rayures blanches et rouges, évoquant les sucres d’orge de Noël. Puis avec un grand sourire et les premières notes d’All I Want for Christmas is You en fond sonore, elle prend alors un malin plaisir d’éclater les citrouilles pour laisser apparaître le message “It’s time” (C’est l’heure).

 

 

 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.