L’Empowerment par la mode, le bien être et la prise de parole

//

2020 a tiré sa révérence et l’on ne peut cacher notre soulagement de quitter cette année pleine d’émotions et de surprises en tout genre.

2020 a été une année de joie, de peine, de dépassement, d’accomplissement et bien d’autres.

 

Peut-on réellement la blâmer ?

Pas vraiment car elle demeure celle qui a porté nos vies car si à ce moment précis vous avez la tête penchée dans ces écrits c’est que vous êtes bel et bien en vie pour savourer cette capacité à voir, à ressentir…et à exister tout simplement.

2021 sera aussi une « chipie ». Nous flirtons également vers l’inattendue mais nous avons résolument un avantage : nous pouvons décider de la vivre pleinement ou de la subir.

 

Ladies, nous pouvons décider que 2021 soit le RDV des femmes fortes, bienveillantes et powerful !

Le RDV des femmes conscientes de leur image, de leur valeur, de leur émotion et de leur créativité !

Nous pouvons choisir d’exister en pleine conscience et de poser des actes bien au-delà des mots. Nous pouvons accepter d’être fortes, presque divines et en même temps d’être fragiles et émotives. Nous en avons le droit.

Nous avons le droit de travailler, de crier, de pleurer, de cuisiner, de donner la vie, de ne pas donner la vie, de nous marier, de ne pas nous marier, d’aimer, de porter, de faiblir, bref, nous avons le droit de ne pas être magique 24h/24.

 

Quand tu as porté ta plus belle robe Haute Couture, si tu as ta petite culotte mal coincée, tu trouveras bien le moyen de la retirer de là et cela se fera forcement avec moins d’élégance crois moi ! Il faut savoir être « toute petite » pendant 5 minutes pour être « très grande » pendant 5 ans ! Tu me suis ?

 

2021 peut être l’année d’accomplissements personnels, professionnels ou passionnels mais pas parce qu’on l’aura décidé mais parce qu’au-delà de nos principes, notre éducation et nos barrières limitantes, nous allons faire le choix de croire en nous et d’être heureuses…en toute simplicité.

 

C’est cela l’Empowerment !

Faire le choix d’exister et d’embrasser qui vous êtes :

  • Sans casser l’autre
  • Sans juger l’autre
  • Sans filtrer notre réalité
  • Sans se juger
  • Sans se taire

 

Et cela peut se faire grâce à 3 atouts :

  • la mode pour diffuser l’image que vous souhaitez livrer
  • le bien être car rien ne se crée lorsque l’on n’est pas bien dans son corps et son esprit
  • la prise de parole car personne ne peut deviner vos projets, vos envies et surtout vos émotions si vous ne parlez pas !

Et ça commence aujourd’hui.

 

Toute la rédaction de ELLE Côte d’ivoire vous souhaite une belle et heureuse année 2021!

Une année qui pétille et qui vous fait sentir bien vivante.

Une année qui vous connecte à chaque battement de votre cœur et qui fait vibrer chaque souffle que vous aurez. Vous êtes en vie ! Tout est possible !

 

Bonne et powerful année 2021 !!!!

#jeporteundesignerafricain Métys by Diana Gadie

Directrice Éditoriale ELLE Côte d'Ivoire
Inconditionnelle optimiste, Artiste & Ambassadrice de l’Empowerment de la femme, je suis une Slasheuse aguerrie.
#cancersurvivor , je suis une résiliente amoureuse des mots...ceux que l’on écrit mais aussi ceux que l’on chuchote aux creux de votre âme.
J’ai l’honneur d’avoir la responsabilité éditoriale et créative au côté d'une équipe créative, accessible, pas suiveuse et qui ont de l’humour…. Méfiez vous de mon air à la fois espiègle et sérieux, je suis un pitre!