#ELLEmusic : 4 artistes Afro à écouter cet été

//

Les vacances arrivent au galop ! Et les chansons des artistes qui vont vous faire danser aussi. C’est donc le moment parfait pour s’interroger : Quels seront LES tubes de l’été 2021 ? On a sélectionné 4 artistes féminines qui vont vous faire bouger durant cette période estivale !

Lire aussi >>> BURNA BOY : MEILLEUR ARTISTE INTERNATIONAL AU BET AWARDS 2021

Pongo 

La Reine du Kuduro. révélée récemment au grand public grâce à son passage dans Colors x studio, où elle interprétait son titre Bruxos avec l’énergie d’une météorite.  cette artiste angolo-portugaise déchire tout ! 

 

Kamo Mphele 

La chanteuse et danseuse sud-africaine s’impose depuis peu sur la scène musicale. Animée par une énergie flamboyante et une ambition qui ne se limite pas à la musique, elle a signé les derniers plus gros tubes de son pays, du désormais classique « Amanikiniki » à l’énorme succès de « SBWL ». C’est un genie pur de l’amapiano. 

 

Josey 

Josey, la nouvelle voix de la musique ivoirienne lance avec le single “Rebelote” la promo de son tout premier album : ‘Cocktail’. Elle  y donne sans surprise la pleine mesure de son talent.

 

Aya Nakamura

On vous voit déjà bouger comme des “baddies” sur “Bobo” et notre Miss Daniogo est également de retour avec d’autres titres colorés, comme “Plus jamais” en duo avec Stormzy. 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.