C’est mon histoire : « Mon mari me trompait… avec la nounou »

//

Comment est-ce arrivé ? 

Lorsque j’ai été enceinte de ma seconde fille, j’ai voulu tout de suite éviter de prendre des risques par rapport à ma grossesse et me reposer. La direction a accepté que j’entre en congé pour une longue période, je pouvais profiter de cette opportunité si je leur promettais de gérer quelques dossiers depuis la maison. Ma mère a proposé que je sollicite l’aide d’une nounou qui serait à mes côtés et exclusivement à mes petits soins.  Mon mari étant en voyage d’affaires, je décidai d’écouter son conseil. C’est ainsi que j’embauche Sarani. 

Sarani n’était pas la nounou classique. Elle était instruite et faisait ce travail en attendant de trouver un bon emploi. Elle m’avait informé de son niveau d’études lors de l’entretien dans mon salon. J’étais heureuse de pouvoir trouver quelqu’un d’aussi motivé.  Elle s’occupait de moi et des enfants. Elle m’accompagnait à tous les rendez-vous à la maternité. En tout cas, tout se passait très bien jusqu’au retour de mon mari. 

Lire aussi >>>C’est mon histoire : « Mon mari me volait pendant nos cinq ans de mariage pour entretenir ses infidélités. »

Etant donné que ma grossesse était très avancée, j’étais dans un tout autre monde. Sarani était moins investie dans son travail vu que mon homme était là et montrait bien qu’il était présent par ses actions. Un soir, il m’avait même proposé de la renvoyer, je lui répondis que je voulais attendre encore un peu, le temps que j’accouche et que je récupère. je lui avais avoué que je pensais trouver un travail à cette jeune fille, un travail qui entrait vraiment dans ses compétences. Il ne broncha pas. 

Un soir, alors que j’avais une grosse envie de snacks, je me rendis dans la cuisine. Au fur et à mesure que je me rapprochais, j’entendais comme un son de succion… Lorsque je poussai la porte, le spectacle qui s’offrait à moi était totalement incroyable : Sarani faisait une fellation à mon époux qui gémissait de plaisir.

Sur le coup, je perdis les eaux….

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.