Aya Nakamura fait sensation en couverture de Forbes France

//

Quoiqu’elle fasse, Aya Nakamura fait parler d’elle. L’artiste affole ses fans et les touche comme personne. Qu’elle chante, fasse des selfies sur ses réseaux, tourne pour une publicité ou qu’elle assiste à un défilé… La diva française d’origine malienne fait tourner des têtes !

L’interprète de « Djadja » s’est affichée en couverture du magazine Forbes France pour son numéro spécial femme 2021. En plus d’être une véritable icône de mode, elle a été sacrée Artiste Francophone de l’année par le magazine spécialisé en finance. Sur la cover, on peut voir la chanteuse poser pour un portrait en noir et blanc, vêtue d’une veste de tailleur. Suivi d’une série d’autres photos inédites – toujours dans le même ton.

“Je suis une femme consciente.” comme elle l’explique au magazine. Forbes France est allé à la rencontre d’Aya, pour une interview exclusive.

 

“En trois albums best-sellers, quelques clips envoûtants et des featurings XXL, la chanteuse née à Bamako est devenue une artiste majeure de la scène française et internationale”, détaille Forbes France dans ce numéro 40 femmes Forbes 2021. Il s’agit du 15ème numéro disponible à partir du jeudi 8 juillet dans tous les kiosques.

Girl Power !

Littéraire dans l'âme, mordue des mots, je crois pouvoir me définir comme une africaine moderne, attachée à sa culture et désireuse de la développer en faveur de l'égalité des genres. Plus qu'un élan créatif, ma plume cosmopolite empreint d'un brin d'humour est mon outil d'émancipation de la femme. Je m'épanouie sur des sujets de bien-être, de découverte, de culture, de mode, de cinéma, de musique, et d'art. Un œil d'esthète, je suis très sensible à la beauté... J'avoue. Grande communicatrice, j'abuse trop des gifs, c'est ma passion honteuse !