La chanteuse Beyoncé dans Black Panther 2 ?

/

 

Après le succès en salle de Lion King, Beyoncé et Disney Channel, ont décidé de poursuivre la collaboration. 

Le Magazine Sun rapporte que Beyoncé serait en pourparlers avec le géant du divertissement pour signer un Accord de 100 millions de dollars pour travailler sur trois projets majeurs.

 

L’un des films serait Black Panther 2; Le Sun affirme que Bey ferait partie de la bande originale du film.

 

Une source a déclaré : “Beyoncé est devenue un acteur majeur pour Disney et convient parfaitement à leur marque.” Elle a ajouté que “dans le cadre de l’accord, ils essaient également de faire en sorte que son équipe accepte que Beyoncé travaille sur certains des de nouveaux documentaires à venir sur Disney Plus. Après le succès de Meghan Markle pour le film Elephant sur la plateforme, ils ont des projets à venir qui s’harmonisent parfaitement avec la marque de Beyoncé. Les négociations sont toujours en cours, mais ce sont les derniers détails qui sont actuellement débattus. “

 

Beyoncé a récemment honoré Disney de sa présence dans le spécial Disney Family Singalong d’ABC en avril. Au cours de la spéciale destinée à honorer ceux qui sont en première ligne de la pandémie de coronavirus, Bey a partagé un message aux familles.

 

Vont-ils conclure les négociations ? Les prochains mois nous le diront. 

 

Rédactrice et Content Manager ELLE Côte d'Ivoire
Pourquoi je suis venue au journalisme ? Ma soif de vérité et ma curiosité. Plus jeune, je voulais changer le monde en mettant fin à l’injustice et à la famine en Afrique. Je savais me servir de ma plume, écrire, raconter des histoires. J’ai pu voir comment par mes bouts d’histoires, je touchais, je dénonçais, je suscitais de l’émotion. Sur ELLE.ci, j'engage ma plume, pour être la voix des sans voix.