Le Mövenpick Hotel Abidjan réinvente le Brunch pour la fête des mères

Les mamans à l'honneur au Mövenpick Hotel Abidjan

Le brunch spécial de la fête des mères au Movenpick Hotel abidjan

Le Mövenpick Hotel Abidjan réinvente l’art « du manger » et offre une expérience culinaire sensationnelle avec son brunch. Un brunch parfaitement adapté aux goûts raffinés des fins connaisseurs de la bonne cuisine faisant passer le plaisir de manger avant toute chose. Laissez-vous donc séduire tous les dimanches par une variété de mets répartie entre cuisine locale, européenne ainsi qu’une spécialité suisse et une station live de barbecue.

Pour la fête des mères, les petits plats sont mis dans les grands. Un menu spécialement travaillé par le chef Mehdi BOUMAZA sera au centre de cette délicieuse expérience culinaire. Démarrez le voyage gastronomique dans l’antre du temple suisse avec des salades composées telles que la salade de thon façon Maldivienne, Taboulé ou encore le Sum Tom « Salade Thaï de papaye ». Progressez avec une belle variété de charcuterie avec ou sans porc. Une incursion dans le palais du fromage avec la gruyère Suisse, la bûche de chèvre, ainsi que le bleu d’auvergne.

Pour les plats chauds, si vous êtes férus de mets africains et ivoiriens, redécouvrez la cuisine locale à la façon Mövenpick : la pépé soupe, la sauce pistache à la pintade, le choukouya de mouton, le mafé d’agneau, etc. Et quand la Suisse s’invite à Abidjan, le poulet casimir, le Zöpf (pain tressé Suisse) et aussi le BBQ pointent le bout de leur nez au Movenpick Hôtel Abidjan.

Pendant le brunch, les jus frais, l’eau infusée ainsi que la bière sont servis à volonté. Vous avez également le choix entre du bon chocolat chaud, du thé Tchaba et le café Mövenpick. Cependant, le vin et le champagne ne sont pas compris dans le menu des boissons ; néanmoins, vous pouvez en commander à la carte.

En dessert, profiter du carrettino (chariot) de glace Mövenpick. Une glace faite à base de lait frais des vaches des Alpes Suisses. Elle est disponible sous différents parfums tous aussi délicieux les uns des autres. Et pour plus de douceurs, optez pour la fontaine à chocolat et différents autres desserts.

Sinon, pour revenir au spécial brunch festif, le dimanche 30 mai prochain, pour la fête des mères, le Mövenpick organise une tombola afin de faire gagner plein de lots aux mamans. Pendant le brunch spécial fête des mères, des produits Mövenpick seront offerts en cadeau aux mamans. Et pour parfaire ce délicieux moment, dégustez tranquillement vos plats en mode acoustique avec l’artiste Idia Fofana.

L’entrée du brunch est à 40000 FCFA pour les adultes et 20000 FCFA pour les enfants de 6 à 12 ans. Des activités pour enfants sont prévues pendant le brunch.

Vous avez testé de nombreux brunchs, et bien essayez celui du Mövenpick Hotel Abidjan et vous nous en direz des nouvelles.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.