#ELLEÀTABLE : Découvrez les nouvelles pâtes fraîches du Chef de Panzani

Selezione Di Chef

Le tout dernier Elle à table eut lieu le 18 Mai dernier dans les murs du restaurant à la fois gourmand et convivial de la capitale : Le Pasta Bar.

Ce rendez-vous influenceurs alliant gastronomie et conversations participatives a introduit, dans les règles de l’art, un tout nouveau produit Panzani : Le “Selezione Di Chef”.

En termes de variété, vous aurez le choix entre les tagliatelles, les farfalles et les collerettes. 

Ces pâtes résultent d’un savoir-faire unique.

Elles ont été préparées, pétries et façonnées par des mains plus que expérimentées : celles de chefs. Ce qui leur donne ce goût exceptionnel et cette sensation ferme et fondante en bouche !

Pour relever de son authenticité gustative, le « Selezione di Chef » est cuisiné avec des œufs frais, prêt à être exploité dès la ponte. 

Une sélection parfaite pour un gratin 

L’une des déclinaisons phare du Selezione Di Chef, ce sont les douces et moelleuses tagliatelles.

Parce que les pâtes sont meilleures quand elles sont bien faites, cuisinez-les en gratin avec du bon lait de chèvre, de la crème fraîche et du jambon. 

Vous en raffolerez ! 

Vos pâtes alimentaires préférées sont vendues en grande surface, mais également dans les supérettes à Abidjan.

Retour sur le diner ELLE à table :

RDV sur le compte facebook Panzani Côte d’Ivoire.

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !