Sexo : Trois positions pour les flemmards au lit

/

Moins égale à plus

Il y a ces jours, où ce n’est pas l’envie qui nous manque mais l’énergie. Une semaine interminable ,  les courses , le travail, la famille. Vous avez juste besoin d’une bonne partie de jambes en l’air pour vous détendre , mais flemme ? Comme on le dit « qui peut le plus, peut le moins »,  On a aussi souvent envie  de se gaver d’alloco ou de glace au chocolat sans prendre un gramme. Et bien si ça , ça reste presque impossible, dans cet article la rédaction vous propose 3 positions  pour atteindre l’extase sans trop d’effort.

 

1) La cuillère

 

@MathildeMorieux

Vous êtes tous les deux allongés , monsieur se met derrière pour la pénétration, son ventre contre le dos de la madame . Une position simple, qui paraît souvent bien trop douce  pour promettre un tour au 7ème Ciel . Et  pourtant c’est une façon très douce de faire l’amour  au réveil ou  après une longue journée  à courir dans tous les sens, ici on ne se fatigue pas . Sachez que faire l’amour avec son partenaire ne doit pas forcément ressembler à l’extrait d’un film erotique à la Cinquante nuance de grey.

 

2) La levrette

 

@MathildeMorieux

La levrette possède un caractère dominant et soumis . Votre partenaire tient les reines et on se laisse faire. Pour épicer la séance, il peut nous donner la fessée ou nous tirer les cheveux, dès lors que nous sommes tous les deux d’accord, (  oui ! là. vous pouvez être anastasia et lui Christian. C’est très facile, vous vous mettez à quatre pattes tandis que votre partenaire, agenouillé derrière vous, vous pénètre au rythme qui lui convient. Il peut vous tenir par les hanches et aussi vous faire quelques caresses sur les cuisses, les fesses. La pénétration est aussi très profonde.

3) L’arc de triomphe

@MathildeMorieux

A califourchon, vos corps fusionnent parfaitement , assise sur sa verge en érection et le dos cambré. Il est important de vous accrocher au niveau de ses chevilles pour vous stabiliser. Votre partenaire pourra quant à lui soutenir le bas de votre dos. Verrouiller bien le bassin pour éviter d’avoir mal aux articulations et commencez par des mouvements doux puis accélérez .. C’est une position aussi coquine qui réveille la reine du makossa qui sommeille en vous .

 

 

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .