Rihanna slay dans sa tenue signée Thebe Magugu pour l’annonce de Fenty Africa

Elle Arrive !

Si vous  avez loupé le grand scoop de ces derniers jours , Fenty Beauty et Fenty Skin de Rihanna arrivent en Afrique ! La pop star et entrepreneure a fait cette annonce incroyable, il y a quelques jours  sur sa page Instagram.

« J’attendais ce moment !!! @fentybeauty et @fentyskin arrivent enfin en AFRIQUE !!!

Rihanna, en vrai icône du style a bien sûr été photographiée dans une  tenue de la créatrice sud-africaine Thebe Magugu pour célébrer l’arrivée de ses marques sur le continent.

 

Dans les images officielles de la campagne, Rihanna  porte la robe tricotée à ourlet à franges en laine blanche de Thebe Magugu avec soutien-gorge amovible de leur collection AW21 Alchemy. La collection explore le visage changeant de la spiritualité africaine – un choix de tenue approprié pour la première entreprise commerciale de la star en Afrique. 

Rihanna a associé le vêtement à un bandeau blanc assorti qui rappelle le couvre-tête traditionnel, souvent appelé dhuku, porté par les femmes africaines.

 

 

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .