Recette Healthy : spaghettis au fromage frais et à la sauce tomate

/

Healthy Food is Bae !

Recette healthy
Bucatini all'Amatriciana-On Pinterest

Eh oui, la nourriture saine ne se résume pas aux traumatisants épinards ou au jus frais de tomate gracieusement préparé par nos mamans ! Manger Healthy veut tout simplement dire manger naturel, sans produits chimiques. Ces plats peuvent donc être gourmands et tout à fait appétissants. La preuve, ci-dessous ! Une sauce tomate épicée mélangée à des pâtes tendres, pour vous régaler les papilles.

PRÉPARATION

  1. 1. Faites bouillir les pâtes en suivant les instructions du paquet. Pendant que les pâtes cuisent, vous pouvez préparer la sauce.

    2. Faites revenir dans une casserole imbibée d’huile d’olive et de beurre, les oignons, l’ail, le poivre et le poivron rouge écrasé et faites-les cuire pendant environ 5 minutes, jusqu’à ce que l’ail soit odorant.

    3. Ajoutez la purée de tomates et l’eau et mélangez le tout. Augmentez le feu pour porter la sauce à un frémissement. Laissez mijoter la sauce pendant que vous attendez que les pâtes finissent de cuire.

    4. Ajouter le vinaigre balsamique, les pâtes cuites et les mélanger dans la sauce jusqu’à ce que les pâtes soient uniformément enrobées. Pour servir, garnir chaque portion de fromage râpé et de persil haché.

    Servez-les chaudes et surtout dégustez votre plat dans la bonne humeur !

Bucatini all’Amatriciana-On Pinterest
Bucatini all’Amatriciana-On Pinterest

 

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !