Aya, votre film africain à voir absolument en Décembre sur Canal +

La petite AYA

 

Avez-vous déjà eu le sentiment d’appartenir à un endroit et préférer ne jamais avoir à le quitter ? Si oui, sachez que vous n’êtes pas seuls. En effet tout autour de nous comme l’océan qui entoure la terre, existe des personnes aux histoires différentes, mais qui ont tout de même une fois eu à faire face à ce sentiment.

Et en parlant d’histoire, CANAL + première et Simon Coulibaly souhaitent vous embarquer dans l’une d’entre elles, celle de la petite AYA. Une fille joyeuse et insouciante qui aime cueillir des noix de coco et dormir sur le sable

AYA, c’est l’histoire d’un passage de l’enfance à l’âge adulte, un départ contre le gré, une relation forte avec la terre qui l’a vue naître. Née et grandissant sur l’île de Lahou, Elle vit une fabuleuse histoire d’amour avec le sable, la mer et les délicieux cocos, dont elle n’hésite pas à monter les arbres afin d’en cueillir.

 

Retrouvez ce 26 décembre à 20 h 30 sur CANAL+ PREMIÈRE , ce film dont la première fut en juillet à L’ACID au festival de Cannes 2021.  

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=4TKnGsJHOOs

 

 

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .