5 makeup artistes ivoiriens à booker pour les fêtes

Il n'y a pas de doute...Ils vont vous sublimer pour ces fêtes

 

 Depuis l’avènement des réseaux sociaux Facebook et Instagram, et plus encore ces dix dernières années, ces acteurs de la beauté qui autrefois travaillaient dans l’ombre, sont désormais plus visibles grâce au digital. Ils sont aujourd’hui nombreux à partager leur travail à travers les réseaux sociaux. Et dans cette marre des maîtres du rouge à lèvres, il y en as bien 5 à booker absolument avant décembre si vous voulez rayonner à une occasion spéciale ou pour les fêtes de fin d’année. La rédaction vous propose 5 As ivoiriens du maquillage. 

 

À vos marques , prêtes, bookez ! 

 

  1. Wilfried Tano ( highlight) @magic’touch by Willy  

 

Il n’est vraiment plus à présenter, c’est l’une des plus grandes références dans le domaine de la beauté en Côte-d’Ivoire. Voilà quelques années que le Grand gagnant d’un concours de voix, s’est consacré au maquillage et a réussi à se faire un nom dans le domaine. 

  Rhama Sanogo  @Rhamysa 

  

Léna @Lenabeauty17

Emma laperle @Emma_laperle 

Marie france Doffou  @Docteur_makeup cx

 

 

 

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .