Yoga Skin : la méthode makeup à tester

L'effet make-up/no make-up !

La “Yoga Skin » est une technique de maquillage rapide et efficace pour un glow incroyable. Non, il ne s’agit pas de gymnastique du visage, ceci n’est pas du sport. En plus de vous procurer une peau lumineuse et rebondie en quelques secondes, cette technique vous assure un maquillage effet naturel. Votre épiderme reste en bonne santé et hydratée. La rédaction se penche sur la petite découverte beauté et vous explique l’astuce.

De quoi avons-nous besoin ?

Cette technique demande des produits basiques de maquillage pour être effectuée :

  • Un fond de teint liquide pour unifier, matifier le teint et couvrir les imperfections ou une BB crème qui combine maquillage et soin.
  • Une huile visage qui, quant à elle, hydrate la peau en profondeur sans obstruer les pores.
  • Un enlumineur liquide pour révéler, instantanément, l’éclat de la peau.

Comment faire ?

L’initiatrice du Yoga Skin, la maquilleuse star Sara Hill, explique sur son compte Instagram qu’il suffit de mélanger vos 3 éléments cités plus tôt comme suit, avec vidéo à l’appui :

  1. Déposez 3 à 4 gouttes de votre fond de teint ou de la BB crème dans le creux de votre main, 
  2. Ajoutez y une goutte de votre huile visage,
  3. Puis une goutte de votre enlumineur liquide,
  4. Mélangez et déposez la mixture sur le visage en effectuant de légers massages afin de réactiver la circulation sanguine.

Parfaire votre look.

Ajoutez par la suite un peu de blush et brossez juste vos sourcils vers le haut pour donner l’effet naturel. On vous assure une mine radieuse, un peu comme après une bonne séance de yoga.

 

 

Littéraire dans l'âme, mordue des mots, je crois pouvoir me définir comme une africaine moderne attachée à sa culture. Plus qu'un élan créatif, ma plume cosmopolite empreint d'un brin d'humour est mon outil d'expression. Polyvalente, je m’épanouis sur divers sujets qui touchent à l'Art. Un œil d'esthète, je suis (très) sensible à la beauté... Ah oui, je suis aussi une grande passionnée d'émojis.