L’heure des vacances a sonné et l’envie de chouchouter sa peau aussi.

A la rédaction nous avons testé le soin adapté pour tous afin de créer un rituel pour prendre soin de notre corps et de notre visage des gestes simples…un rituel beauté healthy, frais et local qui ne vous décevra pas…

Adeba Nature vous connaissez ? On vous en a déjà parlé ici. C’est un des marques coup-de-coeur de la rédaction. On a donc eu à cœur de vous proposer un rituel accessible à tous pour prendre en charge la santé et la beauté de nos lectrices. We got your back!

1- On nettoie la peau

On commence au réveil par laver le visage avec le savon exfoliant à l’huile de carapa. Il est conçu de manière unique pour éliminer les imperfections sans endommager ou assécher la peau, tout en offrant une puissante protection antiseptique. En un geste simple, il propose une expérience complète de nettoyage. Sa mousse est agréable au contact de la peau.

Ensuite au fil à la douche pour se réveiller avec un nettoyage du corps avec le savon au beurre de karité. Parfait pour toutes les peaux, notamment les peaux sèches et sensibles, le savon au beurre de karité nettoie et adoucit tout en pénétrant la peau grâce à des nutriments calmants et aux vitamines A et E. Profitez d’une hydratation immédiate tout en améliorant progressivement la santé de la peau au fil du temps. Doublement gagnant! Il laisse également une sensation de fraicheur et la peau est douce sans être sèche.

2- On hydrate la peau

Le matin, on hydrate on hydrate le visage avec une noisette du baume corporel hydratant visage et corps. Sa formule à absorption rapide contient 50 % de beurre de karité biologique et l’huile de palmiste, superstar hydratante. Ce baume est idéal pour le visage, en petite quantité, et pour le corps, où on peut vraiment tartiner selon la saison. C’est le moyen idéal de choyer et de protéger la peau toute la journée, même pendant les périodes sèches de l’harmattan. Il laisse émaner une odeur unique empreint de fraicheur.

3- On hydrate plus intensément la peau le soir

Le soir, après la douche, on opte pour une hydratation différente :

– On utilise pour le visage quelques gouttes de l’huile adjoba au visage

– Et après application du baume sur le corps, on masse les parties sèches du corps, le buste, les hanches, le ventre, les cicatrices et les vergetures avec l’huile adjoba.

Cette huile est agréable et pénètre agréablement la peau sans laisser de couche grasse désagréable.

Cliquez ici pour découvrir les points de vente

Et rejoignez les sur facebook et sur www.adebanature.com  pour en savoir plus.

Directrice Éditoriale ELLE Côte d'Ivoire
En vrai couteau suisse créatif, je déborde de passion et d’énergie. Coach, Speaker et Artiste, j’œuvre pour mon sujet favori : LA FEMME
#cancersurvivor , je suis une résiliente amoureuse des mots...ceux que l’on écrit mais aussi ceux que l’on chuchote.
J’ai l’honneur d’avoir la responsabilité éditoriale et créative au côté d'une équipe créative, accessible, pas suiveuse et qui ont de l’humour….
Méfiez vous de mon air à la fois espiègle et sérieux, je suis un pitre!