Rihanna confirme la sortie de sa marque de soins de peau, Fenty Skin

/

Les rumeurs étaient donc fondées. Fenty Skin est bel et bien en route. !

Après s’être lancée dans les soins de la peau avec un baume à lèvres, un gommage pour les lèvres et du papier buvard , Rihanna a annoncé dans le dernier numéro de British Vogue qu’elle plongeait dans le jeu des soins de la peau avec Fenty Skin ― avec un lancement plus tôt que vous ne le pensez. Aujourd’hui, nous connaissons la date officielle. Fenty Skin sera lancé le 31 juillet exclusivement sur FentySkin.com

La nouvelle a été annoncée sur la nouvelle page Instagram de la marque.

 

https://www.instagram.com/fentyskin/?utm_source=ig_embed
 

Inscrivez-vous sur le site Web de la marque pour accéder rapidement aux nouvelles concernant le lancement prochain avec le slogan emblématique «La nouvelle culture des soins de la peau».

 

L’annonce de Rihanna confirme la spéculation que la marque sœur était dans les travaux après une marque avec le nom a été déposée en Mars avec l’Office 2019 marques des États-Unis et les brevets, comme rapporté par Page Six .

 

Selon la marque, Fenty Skin couvrira «les préparations et savons de soins de la peau médicamenteux et non-médicamenteux, les trousses de soins corporels comprenant des préparations de soins corporels non médicamenteuses et les accessoires de soins de la peau». Il n’inclura pas les «cosmétiques de couleur, les parfums et autres produits contenant uniquement des parfums».

 

Bien qu’il n’y ait pas de date de lancement officielle pour Fenty Skin, nous avons une idée des premiers produits qui vont tomber. La marque a déposé des noms pour cinq préparations cutanées non-médicamenteuses en septembre 2019 et plus tôt ce mois-ci. Le tout avec les noms de produits intelligents Fenty Beauty.

 

Buff Ryder

Réinitialisation instantanée

Eau grasse

Flash Nap

Hydra Vizor

 

Rihanna a également précisé que ses produits pourront être utilisés par les femmes et les hommes, au même titre. Une révolution ! 

 

Rédactrice et Content Manager ELLE Côte d'Ivoire
Pourquoi je suis venue au journalisme ? Ma soif de vérité et ma curiosité. Plus jeune, je voulais changer le monde en mettant fin à l’injustice et à la famine en Afrique. Je savais me servir de ma plume, écrire, raconter des histoires. J’ai pu voir comment par mes bouts d’histoires, je touchais, je dénonçais, je suscitais de l’émotion. Sur ELLE.ci, j'engage ma plume, pour être la voix des sans voix.