L’OCCITANE: ouverture d’un nouveau magasin à Cap Sud !

L’OCCITANE en Provence ouvre ce vendredi 07 août à 9h au centre commercial de Cap Sud situé à Marcory. Ce magasin entièrement dédié à la beauté et au bien être incarne le nouveau positionnement de la cosmétique naturelle en Côte d’Ivoire.

Vous y trouverez plusieurs références de produits cosmétiques naturels authentiques et respectueux de l’environnement. Parmi ces références figurent «Immortelle Reset Nuit Huile-en-Sérum», puissant pour aider à activer les mécanismes de récupération et lisser la peau instantanément. L’iconique eau de parfum «Terre de Lumière» l’accord parfait, une fusion surprenante de gourmandise envoûtante et de fraîcheur aromatique, le premier gourmand aromatique de l’Occitane. Mais aussi des produits qui suivent les principes de l’aromathérapie et de la phytothérapie.

La nature toujours au rendez-vous, vous découvrirez des essentielles beautés naturelles pour homme, femme et bébé à base de composés floraux et fruits : karité, amande douce, lavande, verveine, cerisier, pivoine etc qui apporteront de la fraîcheur des pieds à la tête chaque jour. Les amoureux de produits naturels de passage au centre commercial de Cap Sud seront absolument ravis d’y passer du temps. L’occasion de s’offrir une pause beauté dans le confort le plus total.

Pour l’ouverture, L’OCCITANE en Provence fait gagner des lots surprises.

Soyez parmi les 50 premières personnes à effectuer un achat à l’ouverture et gagnez un cadeau surprise. Rendez-vous également à L’OCCITANE en Provence Cap Sud pour tenter de gagner des produits L’OCCITANE par tirage au sort. 10 personnes seront tirées au sort. Pour participer c’est simple, vous devez vous rendre dans le magasin L’OCCITANE en Provence à Cap Sud, vous remplissez un coupon et vous le déposez dans l’urne !!! Pour découvrir toutes les actualités et les surprises de L’OCCITANE, abonnez-vous à la page Facebook L’OCCITANE en Provence (CI).

 

>> LIRE AUSSI : La liste de nos envies beauté de Mai : nos coups de cœur

Ruth Deborah N'GUESSAN

Ruth Deborah N'GUESSAN

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire « La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !

Laissez un commentaire