L’aloe vera, une vraie pharmacie à elle toute seule

/

Certaines plantes peuvent aider à purifier l’air de votre chambre à coucher. L’aloe vera en fait partie ; il l’aide à l’assainir, la désodoriser, la rafraîchir et bien-sûr l’embellir.

De plus, l’aloe vera aiderait à trouver le sommeil plus rapidement.

L’aloe vera, diffuseur de bienfaits

Selon la NASA, elle serait l’une des meilleures plantes pour trouver le sommeil. Elle permet de purifier l’environnement.

N’hésitez pas à en mettre dans toutes les pièces de la maison.

Grâce à elle, vous aurez un sommeil réparateur et vous vivrez dans une atmosphère plus propre et plus pure.

Placez la devant les fenêtres pour qu’elles reçoivent le maximum de lumière solaire. Elle en raffole.

Elle aide réellement à dépolluer et améliorer l’atmosphère de la maison car elle améliore la qualité de l’air et instaure un environnement plus agréable.

Tout comme le cactus, on dit d’elle qu’elle peut servir à lutter contre les ondes électromagnétiques issues des ordinateurs et télévisions, mais aussi contre les acariens. Parfait pour votre chambre à coucher !

Enfin elle est très indiquée dans les bureaux, se plaît partout. Elle améliore le taux d’humidité.

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !