Belle jusqu’au bout des ongles : focus sur le vernis nude

Le nude, la nouvelle tendance

Il n’y a rien de plus apaisant, que de s’offrir un instant cocooning après une journée ou une longue semaine d’activités. Comment profiter sans culpabilité de ce moment à vous ? Chouchoutez vous donc les ongles. Si vous avez tout le temps des difficultés à choisir une jolie couleur pour vos ongles cet article est pour vous. Si vous êtes plus couleur effet naturel et soft, devinez quoi? Il est aussi pour vous! 

Le vernis comme une marque de féminité 

L’univers du vernis à ongles n’a cessé d’évoluer pendant ces dernières années. Le vernis s’avère être un emblématique signe de féminité. Depuis fort longtemps, les femmes ont toujours cherché les moindres ajouts qui les rendront encore plus féminines jusqu’au bout des ongles. Plusieurs experts affirment que des ongles vernis rendent la gestuelle d’une femme plus gracieuse, c’est un élément booster qui developpe la confiance en soi. Pour certaines femmes, se faire les ongles, appliquer du vernis rendent plus présentable et donnent un effet soigné, propre, sophistiqué.

Le nude la couleur tendance

Le nude sur les ongles, il est clair qu’avec lui, c’est un sans-faute, cette couleur qui parfois tire sur du rose pâle au beige jusqu’au marron glacé, c’est opter pour une manucure chic, naturelle mais moderne apportant cette petite touche d’élégance. Il se porte en toute occasions, et convient à tous les styles. 

À chaque peau un nude

On fait souvent des erreurs en ce qui concerne le choix du nude qui est supposé s’accorder parfaitement à notre teinte.  Pour les peaux noires, métissées, on privilégie un nude dans les tons chauds, couleur caramel, chocolat ou rose abricot. En somme, toutes les déclinaisons du marron jusqu’au beige. Cependant, le vernis nude est très exigeant, il ne pardonne aucun défaut, il exige une manucure soignée et des ongles aux jolies formes. 

Claudia Gray a dit « son sourire était à l’image de son vernis à ongle , son gloss , son parfum : raffiné » et je pense qu’il n’y a pas plus raffiné qu’un vernis nude.

 

La rédaction ELLE Côte d'Ivoire
Nous sommes des hommes et des femmes leaders, pas suiveurs, nous sommes accessibles et nous avons de l’humour….
La lectrice ELLE.ci est une femme africaine curieuse, qui a du style, de l’esprit et de la dérision. Bonne lecture!