Secret Glow, la nouvelle adresse pour les meilleurs compléments alimentaires à Abidjan

/

Secret Glow les compléments alimentaires : pour un corps sain

Établie sur les bords de la capitale Ivoirienne en pleine crise sanitaire, Secret Glow ; cet établissement spécialisé dans la prescription et la commercialisation de compléments alimentaires compte bien tirer son épingle du jeu. Soukaina Moloko, à la tête de cette entreprise, nous la présente dans cette interview exclusive. 

 

Parlez-nous de l’origine des compléments alimentaires Secret Glow ? 

 

Ce sont des compléments alimentaires américains de marques premiums importés de la Californie et de New York. Nous offrons des produits de premier choix et de qualité.

 

Quels sont les différents compléments alimentaires dont vous disposez ?

 

 

Nous disposons de plusieurs compléments alimentaires. Dont les clarifiants, comme la vitamine C, glutathion, qui vont illuminer et clarifier le teint, traiter les taches.

Le glutathion par exemple, est excellent détoxifiant, détoxifie l’organisme de façon incroyable, enlève tous les métaux lourds, élimine les toxines.

Quant à la vitamine C, on peut la prendre en prévention contre les petites maladies, elle booste le système immunitaire d’où le fait qu’elle est très souvent conseillée quand on est malade pour se requinquer.

On a également le zinc qui lutte contre l’acné l’ema, la perte de cheveux, et lutte de même contre beaucoup de problèmes cardio-vasculaires.

La vitamine E lutte contre le vieillissement cutané et l’oméga-3 très efficace qui facilite la perte de poids, notre vitamine E vient de la marque Solgar qui est une Brand Premium, un leader sur le marché des compléments alimentaires à l’échelle mondiale.

 

Leurs propriétés hydratantes permettent-elles de se passer des produits cosmétiques topiques ?

 

Les compléments alimentaires complètent une routine de beauté. Ce qui signifie qu’on ne peut pas prendre des compléments alimentaires et arrêter d’hydrater sa peau, les compléments agissent comme des boosters.

On remarque une très grande différence lorsqu’on les inclut dans notre routine externe. Ils jouent un rôle tellement bénéfique qu’on le ressent instantanément au niveau des cheveux, des ongles, sur notre peau, sur notre bien-être santé.

 

Existe-t-il une posologie à respecter concernant la prise de ces compléments ? 

 

Tous les compléments alimentaires se prennent à l’année, aux Etats-Unis.

Par exemple, les gens prennent les compléments alimentaires à l’année, c’est-à-dire tous les matins, le bon Américain il a au moins 5 à 10 boîtes où ils prennent tous les mois son complément alimentaire. Pour un excellent résultat, il faut prendre son complément alimentaire sur minimum 3 mois. Bien entendu, il y a une posologie à respecter et elle est attribuée lors de l’achat, parce que chaque complément alimentaire à sa posologie bien à lui.

 

Quelles sont les différentes marques de complémentaires dont vous disposez ? 

 

Nous travaillons avec des grandes marques Américaine

 

– Neocell

 

 

 

– Youtheory

 

– Solgar

 

A partir de quel âge peut-on commencer à prendre les compléments alimentaires ?

 

On peut commencer à en consommer à partir de 7 à 77 ans. 

Quelles sont les personnes cible en particulier ?

 

Tout le monde peut en consommer pour son bien-être.

Cependant, il y a des personnes qui en utilise pour des cas particulier tels que : 

 

– La perte de poids

 

– Clarifier la peau

 

– les cheveux, les ongles, etc.

 

Par rapport au besoin, objectifs du client, nous conseillons les compléments idéals, nous proposons des duos ou trio parce que les compléments alimentaires agissent en synergie entre eux.

 

Quels sont vos tarifs ?

 

Les prix varient entre 15 à 80 mille francs Cfa

 

Comment se procurer vos produits ?

 

Vous pouvez vous rendre dans notre boutique située au vallon à la rue des jardins sur la gauche après le leader Price. Où nous contacter par téléphone au 56777113

Nos réseaux sociaux Facebook et Instagram @SecretGlow

 

Interview KANAFRIK : La marque qui veut faire rayonner les richesses du continent africain

 

La rédaction ELLE Côte d'Ivoire
Nous sommes des hommes et des femmes leaders, pas suiveurs, nous sommes accessibles et nous avons de l’humour….
La lectrice ELLE.ci est une femme africaine curieuse, qui a du style, de l’esprit et de la dérision. Bonne lecture!