Octobre en rose au Pullman : quand la santé passe par le bien-être

//

Pensez rose avec le Pullman !

Du 1er au 31 octobre 2020, les marques, entreprises et médias soutiennent des associations destinées à faire progresser la recherche contre le cancer du sein tout en sensibilisant en masse. C’est à cette occasion que l’hôtel Pullman et son spa ont souhaité s’associer à cette cause en organisant le samedi 17 octobre dernier, un brunch placé sous le signe de l’information et de l’engagement. Cette initiative vise à allier la santé au bien-être.

Cette demi-journée a été aiguillonnée par 3 intervenants inspirants et spécialistes dans leur domaine : le Dr Touré Moctar, Rosine Tedajo et enfin Frédérique Leininger. Un moment fort en émotion et en informations, le tout modéré par notre férue d’évènementiel, Fatou Sakho.

L’importance de connaître le cancer et son origine afin de mieux le combattre, préparer son mental comme facteur déclencheur de guérison, cultiver le « break » et faire plus attention à son corps ont été les points essentiels abordés lors du brunch. L’événement a été clôturé par une levée de fonds pour la recherche et pour apporter des soins aux victimes.

Rédactrice Mode, Beauté et Culture
Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice indépendante, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe.