Shudu Hadzo Musida la Miss Afrique du Sud 2020

//

Shudu Hadzo Musida, à seulement 23 ans, est la nouvelle Miss Afrique du Sud 2020. Diplômée en sciences sociales en philosophie, politique et économie de l’Université de Pretoria, elle termine actuellement en spécialisation en relations internationales à l’Université de Wits. Maintenant, la nouvelle reine de beauté peut ajouter Miss Afrique du Sud 2020 à ses réalisations et clôturer 2020 en beauté.

Ses atouts?

  • Sa beauté saisissante
  • Son énergie unique
  • Sa tête chauve naturelle et assumée
  • Mais surtout ses réponses bien éclairées

Elle a fait l’unanimité! Elle a donc été couronnée Miss Afrique du Sud 2020, ce samedi. Elle succède ainsi à Zozibini Tunzi, Miss Afrique du Sud et Miss Univers 2019.

Avec cette couronne de la plus belle femme d’Afrique du Sud 2020, Shudu Hadzo Musida recevra 35 millions FCFA, ainsi que des commandites et des prix d’une valeur supplémentaire d’environ 68,4 millions FCFA, notamment l’utilisation d’un appartement de luxe Sandton et d’un cabriolet Mercedes-Benz, pendant un an.

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !