Sadia Ibrahim crée Chelsha Beauty, sa marque de maquillage

/

La ligne de maquillage inédite créée par Sadia Ibrahim !

Sadia Ibrahim lance Chelsha Beauty

Amoureuse de la beauté depuis toute petite, la sublime Sadia Ibrahim décide de créer sa propre ligne de maquillage. C’est à la soirée du samedi 12 juin dernier à la boutique de cosmétique, Couleur Concept Beauty, au 2 Plateaux les Vallons, que s’est déroulé le lancement officiel de sa marque Chelsha Beauty by Sadia. La rédaction d’ELLE CI était de la partie. Petit brief sur cet évènement beauté et glamour !

Cocktails, snacks et amuse-bouches, les festivités avaient débuté en toute convivialité dans le cadre très chaleureux de ce concept store assez réputé pour représenter et distribuer les meilleures marques de cosmétiques locales et internationales.

Au programme, une belle exposition des différents articles de la marque Chelsha Beauty ouverte au public. Du maquillage (rouge à lèvres, fards à paupières…), des soins pour le corps et les cheveux, ainsi que pleins d’autres produits de beauté. L’équipe de Chelsha Beauty s’est attelée à nous offrir un packaging très esthétique et glamour à l’image de son initiatrice.

Cette soirée de lancement aux allures chics et décontractées a connu la présence de certaines célébrités tel que la Sery Dorcas, Chris et Marcel du groupe 2 Boyz, Fate Touré ainsi que les stylistes Elie Kuame, Ayité Maureen et bien d’autres encore.

Les produits de la marque Chelsha Beauty sont à retrouver à la boutique Couleur Concept Beauty sise au vallon. Vous y découvrirez toutes les variantes des makeup ainsi que des soins d’hygiène intime féminin.

Littéraire dans l'âme, mordue des mots, je crois pouvoir me définir comme une africaine moderne attachée à sa culture. Plus qu'un élan créatif, ma plume cosmopolite empreint d'un brin d'humour est mon outil d'expression. Polyvalente, je m’épanouis sur divers sujets qui touchent à l'Art. Un œil d'esthète, je suis (très) sensible à la beauté... Ah oui, je suis aussi une grande passionnée d'émojis.