Cindy Bruna devient la nouvelle égérie de la marque L’oréal

/

Elle rejoint le cercle fermé

Le mannequin français Cindy Bruna est désormais la nouvelle égérie du géant mondial du cosmétique, L’oréal. Elle rejoint donc cette grande table prisée, au côté de célébrités telles que Eva Longoria, Amber Heard, Andie MacDowell, Jane Fonda, Camila Cabello, ou encore Liya Kebede.

“Je suis vraiment très fière de devenir la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris, une marque française emblématique qui célèbre toutes les femmes et toutes les formes de beauté. Je suis convaincue que nous le valons bien, même si nous n’en avons pas toujours conscience. Or, en nous battant pour nos droits et nos rêves, nous avons le pouvoir de changer nos vies et celles des autres”, a déclaré Cindy Bruna dans un communiqué.

C’est une nouvelle ambassadrice engagée choisie par L’Oréal Paris. Le mannequin français milite au quotidien en faveur de l’inclusion, mais aussi de l’émancipation des femmes. Elle est par ailleurs Ambassadrice de l’association Solidarité Femmes qui soutient les femmes victimes de violences.

La rédaction ELLE Côte d'Ivoire
Nous sommes des hommes et des femmes leaders, pas suiveurs, nous sommes accessibles et nous avons de l’humour….
La lectrice ELLE.ci est une femme africaine curieuse, qui a du style, de l’esprit et de la dérision. Bonne lecture!