Lifestyle : La youtubeuse Jackie Aina vient de lancer sa marque

Jackie Aina lance sa marque lifestyle

La super Youtubeuse beauté d’origine nigériane Jackie Aina vient de lancer sa marque Lifestyle dénommée FORVR Mood.

Cette marque propose un choix de bougies d’ambiance, des bandeaux de protection pour cheveux et de coussins en satin pour que les filles qui portent leurs cheveux naturels puissent dormir en paix !

“Les bandeaux et taies d’oreiller en soie sont spéciaux pour moi, car, en tant que fille aux cheveux bouclés et familière des perruques, ils sont bons pour la peau et les cheveux. J’utilise beaucoup de bandeaux lorsque je fais une routine de soins de la peau pour éviter que les cheveux ne se retrouvent pas sur mon visage. Ils sont aussi mignons à porter”.

Seulement quelques heures après le lancement de sa marque, toute la ligne de bougie a été épuisée. Signe du soutien que la communauté qu’elle anime depuis des années lui démontre.

Quant à la suite de la marque, Aina travaillerai en ce moment sur le developpement  des prototypes de soins pour la peau. 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.