Les patchs magiques qui font disparaître vos boutons

/

 

Ils débarquent souvent, sans qu’on ne les ait invités , ils apparaissent comme par magie, ces disgracieux boutons! Un par ci un par là , et malheureusement à quelque jours d’un rendez-vous galant ou d’un important meeting . Que faire dans ce cas ? Dans la panique on se retrouve à les tripoter jusqu’ à les percer, ce qui nous laisse souvent de grosses taches . 

 

L’élément beauté trendy du moment 

Et bien si vous êtes très active , sur les réseaux sociaux , notamment sur tiktok , vous en avez sûrement entendu parler de ces patchs magiques qui font disparaître vos boutons en un claquement de doigts .    

La particularité ?  

Vous en avez de toutes les formes et tailles , gros , petits , ronds en étoile colorée ou pas. Ils sont comme des petits autocollants qui absorbent le bouton et au bout d’un moment plus rien … sympa n’est ce pas ? 

Le bouton mûrit plus vite et disparaît plus rapidement. Comment ? alors le patch est hydrocolloïde et composé d’agents absorbants  capables d’ absorber le pus en protégeant la zone pour une guérison rapide et toute aussi propre. Ainsi, plus besoin de percer le bouton pour en extraire le contenu.

Cacher sous son makeup 

La bonne nouvelle, pour vous mesdames qui aimez vous maquiller, les patchs sont très discrets et presque invisibles, alors c’est possible de les mettre et de se maquiller ni vu ni connu . Dans ce cas, on favorise le modèle transparent.

 

Quelques adresses ou vous en procurer :

1- En pharmacie

2- Magazin de beauté ( plein sud , HT BEAUTY supply , MARYS BEAUTY supply

 

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .