Le parfum Fenty de Rihanna épuise son stock en moins de 24 heures après sa sortie

/

Sentez-vous cette odeur … celle de la richesse ?

 

 

Il y a quelques jours le magazine Forbes déclarait l’entrepreneur et artiste chanteuse rihanna  milliardaire. Et depuis lors, le portefeuille de la star ne cesse de grossir. La boss lady a officiellement sorti le premier parfum de Fenty le mardi dernier .

 Nommé Fenty Eau de Parfum, le parfum était au prix de 120 $ la bouteille soit 66 mille francs cfa. Moins de 24 heures après son lancement, le produit très attendu était déjà en rupture de stock. 

le parfum est présenté dans un flacon en verre de 2,5 fl oz de couleur rouille. Il arbore le logo de la marque gravé dans le couvercle de la bouteille.

Rihanna a célébré cette formidable nouvelle avec un post carrousel sur instagram. On la voit portant un sweat à capuche noir et des lunettes de soleil assorties tout en profitant de ce qui semble être du caviar, et une cuillère en bouche . 

“Comment je me suis réveillé après que FENTYPARFUM soit épuisé ce matin”,

 a écrit Rihanna en légende de son post.

 

 

 

 

 

 

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .