La goutte 3D qui manquait à votre manucure

Les ongles 3D, la tendance du moment

  • 2

  • 1

  • 3

    IMG_7497

  • 4

  • 6

  • 7

Le monde de la beauté ne cesse chaque jour d’évoluer et de se réinventer. Et s’il y a un domaine qui a bien conscience des changements c’est le domaine du nail art . Chaque jour nos nails artists ne cessent de nous éblouir par leur créativité avec des ongles chaque jours plus tendances. Mais récemment, la dernière tendance, ce sont les ongles 3D.  

 

Les ongles 3D, la tendance du moment 

Il s’agit d’une manucure extravagante avec du nail art 3D qui demande un certain savoir-faire que seuls les professionnels de ce domaine peuvent réaliser correctement. Que ce soit sur l’ajout d’accessoires comme des perles, du vernis “effet gouttes”, ou encore des strass déposés sur des ongles courts ou sur de faux ongles. Cette tendance convient plus particulièrement aux ongles longs ou moyens en taille car plus l’ongle est long plus le choix de la création nail art est vaste.

 

Il existe différentes manières d’aborder la tendance. En utilisant des couleurs vives ou des approches plus graphiques pour créer des gouttes. Nombreuses sont les stars qui s’y sont adonnées telles que Kylie Jenner par exemple qui sur l’une de ses photos instragram a opté pour un vernis jaune sous les gouttes, ce qui en donne un look trés originale.

Alors si vous avez envie de tenter cette tendance, retrouvez nos inspirations favorites ci-dessous. 

 

 

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .