Institut de beauté à Cocody : nos 3 coups de cœur

La saison des pluies bat son plein, et si on en profitait pour se faire cocooner ? La rédaction de ELLE Côte d’Ivoire vous invite à découvrir trois instituts de beauté à Cocody, pour le plus grand plaisir des dames, mais aussi des messieurs !

  • Z fit Spa – Eveillez vos sens !

Embarquez pour un voyage des sens dans un cadre dépaysant. Chez Z fit Spa, vous découvrirez la célèbre route des épices et des senteurs gourmandes et enveloppantes.

Les rituels de beauté balinais, traditions transmises de génération en génération, vous sont également proposés. Un espace détente vous accueille après vos soins pour vous remettre en douceur de vos escapades.

Le +

Seul ou à plusieurs, si vous aimez le contact de l’eau, le centre dispose d’un espace sensoriel aquatique qui ravira les amateurs de sauna tout comme ceux de la douche écossaise. 

Adresse : Z fit Spa, Cocody Vallons rue de l’ambassade du Ghana. 

  • Le Boudoir – Prenez soin de votre corps !

Prendre soin de soi, n’est pas une question d’âge, et n’exige pas qu’on ait une bonne raison de le faire. Le boudoir, situé aux 2 plateaux près de la pharmacie sainte Cécile, vous emmène en Colombie, à travers un soin unique mêlant bois et huiles aromatiques. Cette technique de massage appelée madérothérapie à la particularité d’affiner et remodeler votre silhouette sans efforts !

Dites adieu aux capitons avec cette méthode sud américaine ! L’autre avantage de ce soin est qu’il permet de relancer la circulation sanguine et lymphatique, ainsi vous vous sentirez plus légère.

Le +

Une onglerie bien fournie pour le plaisir de vos mains et de vos pieds ! Le boudoir, anciennement body care, se refait une beauté pour mieux vous recevoir. La réouverture est prévu pour le mois d’août

  • BnB Resort – Détendez-vous ! 

Vous vous extasiez devant les images et vidéos des hammams marocains ? La finesse des mosaïques, le bain de vapeur parfumé et le gommage au savon noir vous font envie ? Profitez d’un nettoyage de peau en douceur et des bienfaits du hammam dans le centre de beauté de l’hôtel BnB Resort à Angré. Le décor atypique des lieux associée à la finesse de l’art orientale vous combleront, et vous partirez en ayant fait peau neuve. Si l’envie vous prend, vous pourrez toujours terminer par un massage bien mérité en cette saison.

Le +

Optez pour un soin en fin de journée, et savourez un délicieux cocktail en rooftop de l’établissement pour admirer le coucher de soleil sur la belle ville d’Abidjan.

 

Charline DJERARI

Charline DJERARI

Charline DJERARI, responsable communication Elle Côte d'Ivoire et Vibe Radio La vie est une mélodie sans fin, parfois rythmée et dynamique, parfois plus douce voire nostalgique, et nous en sommes le chef d'orchestre. Une partie de ma mélodie, c'est ma passion pour le bien-être et la nature que je vous partage, une autre est d'apprendre, c'est pourquoi je me forme sans cesse. La portée de ma partition, c'est la communication, et chaque note un nouvel élan d'imagination, de création.

Laissez un commentaire