Des inspirations de coiffes stylées pour l’Eid al-Adha (Tabaski)

La fête de la tabaski arrive à grands pas et tout est prêt… Enfin presque !  Et oui ! S’il y a bien un détail que l’on néglige souvent et qui ajoute cet air majestueux et tout à fait élégant au look, c’est bien la coiffe.

 

C’est l’accessoire incontournable quand on souhaite avoir des allures de grandes prêtresses surtout en cette période festive qu’est la Tabaski (Eid al-Adha) . La coiffe est pour le boubou, ce que la petite robe noire est pour le rouge à lèvres : des indissociables ! 

 

Il est souvent porté en Bazin, en wax ou avec des tissus légers tels que la soie. Vous pouvez opter pour un turban en bazin ou tout simplement un léger voile qui assure le côté glam, fluide, confortable et reste adapté à tout look. Pour vous décharger de tout stress, la rédaction a pris le taureau par les cornes. Nous posons la loupe sur des modèles qui sublimeront  votre look le jour de la fête du mouton

Découvrez-les ci-dessus ! 

 

 

Naomi Daphnee Tano

Naomi Daphnee Tano

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .

Laissez un commentaire