Grâce à sa marque de beauté, Rihanna est officiellement milliardaire

/

La chanteuse a intégré le classement Forbes grâce aux performances de sa marque de cosmétiques Fenty.

Notre Rihanna chérie est officiellement milliardaire, à 33 ans ! Cette fortune, elle ne la doit pas à son talent de chanteuse mais plutôt à sa marque de beauté, Fenty. 

Lire aussi >>>Rihanna va lancer sa propre eau de parfum

En 2017, la Barbadienne a créé en 2017 sa propre marque de cosmétiques, du nom de Fenty Beauty. Un lancement en grande pompe grâce au partenariat avec LVMH, qui vendait cette ligne de maquillage “adaptée à toutes les carnations” uniquement chez le géant Sephora (filiale de LVMH). Rapidement, les produits ont connu un joli succès, générant plus de 550 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2018. Selon Forbes, l’entreprise est désormais évaluée à 2,8 milliards de dollars (l’équivalent de 2,35 milliards d’euros).

Rihanna possédant 50% de l’entreprise, son gain est donc estimé à 1,4 milliard de dollars. Excusez du peu ! Après la fermeture de sa maison de mode portant le même nom, cette nouvelle est à célébrer. Bravo Riri !

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.