Et si on essayait le maquillage coloré pour les fêtes

En cette fin de l’année, on active le mode festif de la tête au pied en se tournant vers le maquillage coloré. Frais, vitaminé et lumineux, le maquillage coloré c’est l’astuce idéale pour scintiller de plus belle, le soir du réveillon du nouvel an.

On s’arme de confiance, on illumine son teint avec un highlighter, on pimpe son regard avec des pigments colorés, on vitamine sa bouche avec des couleurs éclatantes et le tour est joué ! 

Un petit conseil, si votre maquillage est imposant, optez pour un look plus sobre et neutre dans les couleurs afin de ne pas déclencher l’alarme « fashion faux pas ». Et n’oubliez surtout pas la règle de beauté importante : les yeux ou la bouche, pas les deux. 

 

Ruth Deborah N'GUESSAN

Ruth Deborah N'GUESSAN

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire « La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !

Laissez un commentaire