Une belle coiffure africaine rapide et pratique ? Optez pour les bubble braids

/

Pour une allure de reine

  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

    6

  • 5

  • 6

 

Nous avons trouvé la coiffure idéale pour un look de reine ce 14 février : les Bubble braid. Cette coiffure est inspirée des traditions africaines, portées dans plusieurs pays africains, dont le Congo et le Nigeria. Elles sont beaucoup plus faciles à réaliser que la plupart des tresses africaines.

 

La coiffure idéale

Très tendance, vous les avez sûrement vu sur les têtes de plusieurs mordeuses et influenceuses beauté en scrollant votre fil d’actualité. Pour les réaliser, il vous suffit d’une brosse, de gel, de quelques élastiques et de mèches à extension pour des tresses plus longues.

Comment la réaliser solo ? 

C’est super facile :  vous faites une queue de cheval et placez un second élastique quelques centimètres en dessous du premier élastique, vous desserrez ensuite pour obtenir du volume entre le premier et le second élastique et le bombez pour obtenir l’effet boule. Ainsi de suite, répétez la technique jusqu’à la fin.

 

À votre sauce !

Vous pouvez décliner cette coiffure à votre sauce, coiffure haute ou basse, ponytails , une tresse, deux tresses ou plusieurs, c’est vous qui choisissez. Les bubble braid vont à tous les types de cheveux. Faites la différence, ce soir, c’est vous la reine.

Quelques inspirations pour vous ! 

 

 

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .