Les turbans : stars de cette saison pluvieuse ?

/

Cet accessoire de mode peut être porté pour une journée décontractée ou pour une occasion plus spéciale.

 

Pour les journées humides, spécialement pendant la saison des pluies, où nous n’avons pas vraiment le temps de nous occuper de nos cheveux, on décide d’opter pour une coiffure facile à entretenir ou plus protectrice. C’est à ce moment-là qu’il fait son entrée : le foulard ou encore appelé le turban.

Cet accessoire de mode peut être porté pour une journée décontractée ou pour une occasion plus spéciale. Ce n’est peut-être qu’un simple morceau de tissu, mais il peut montrer la beauté et la force d’une femme en un simple attaché. Parce que l’avoir sur la tête vous rend inconsciemment plus sûr de vous et il a cette particularité de vous procurer plus de prestance.

On l’emmène partout  

Des imprimés africains et wax, à des teintes audacieuses et lumineuses, vous pouvez le faufiler dans une poche de votre sac et rapidement le faire sortir si vous avez besoin d’une solution capillaire rapide, tout en conservant un look branché ou plus administratif dans la foulée.

fanmdjam

Encore plus de raison d’en porter ?

Pour éviter de vous coiffer pendant la journée : si vous n’avez pas envie de vous coiffer le matin (ou la veille !) Les grands foulards sont un bon moyen d’embellir votre tête.

Pour affirmer votre style Afro-chic et moderne : de nombreuses femmes portent des foulards pour plus de style et de simplicité. Les Foulards noués sont une technique pratique pour bien paraître et couvrir vos cheveux, tandis que les versions non attachées peuvent être façonnées de nombreuses manières uniques et plus originales.

fanmdjam

 

Célébrez son héritage africain : alors que plusieurs d’entre nous sont passées en mode Nappy, beaucoup l’utilisent comme accessoires de mode dans leur look quotidien, mais aussi comme point de fierté.

      

fanmdjam

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .