Cicely Tyson : retour sur ses coiffures les plus mythiques

Lors de sa fabuleuse aventure dans le train de la vie, des coupes de cheveux assez emblématiques ont retenu notre attention. Des tresses collées, aux coupes afros structurées en passant par la période « grise » sur ses extensions, Cicely avait déjà créé la tendance.  On valide son audace capillaire, arborée sur les tapis rouges ou lors des cérémonies de grammy.

Elle enchaîna tresses, cheveux lisses ou bouclés et chignon comme une digne d’une experte de la beauté. De ses premières coupes à son dernier style capillaire, redécouvrez les beauty looks de l’icône Cicely qui a vécu 96 belles années de rêves.

Découvrez la diapo.

 

Ruth Deborah N'GUESSAN

Ruth Deborah N'GUESSAN

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire « La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !

Laissez un commentaire