Château Rouge Paris – pour une peau de bébé au Top

/

C’est bientôt Noël et quoi de plus beau que de prendre soin de la peau de vos bouts de choux grâce aux produits du laboratoire Château-Rouge.

En effet, le laboratoire Château-Rouge a une nouvelle gamme composée de 6 produits dédiés exclusivement à l’hygiène de nos petits.

Elle est sans parabène, hypoallergénique, peut être utilisée dès la naissance (hors prématurés). Ces produits sont faits avec un minimum d’ingrédients et leurs actifs sont principalement d’origine naturelle à l’instar de l’huile d’olive et sont testes sous contrôle dermatologique et pédiatrique.

  • La crème de change: Elle s’utilise quotidiennement après le change et est à base d’huile d’olive, de panthenol mais également en oxyde zinc et bisabobol afin de réparer, apaiser et prévenir les irritations sur la peau de votre bébé. La crème de change est un soin complet du siège.

Facile à étaler et à retirer, sans parfum et de haute tolérance cette crème est un must have pour des fesses de bébé douces et hydratées.

  • Le gel lavant 2 en 1: Il est enrichi en huile d’olive et glycérine et formule pour minimiser le risque d’allergies. Ce gel lavant 2 en 1 Cheveux et corps nettoie en un seul geste la peau et les cheveux de votre bébé au quotidien.

Formule sans savon et sans colorant, il préserve la barrière protectrice de la peau. Il laisse la peau souple et les cheveux doux et faciles à démêler.

Testé sous contrôle dermatologique, il a une haute tolérance et ne pique pas les yeux.

  • Le lait de toilette: Enrichi en huile d’olive et en allantoïne, le lait de toilette élimine et efficacement et en douceur les impuretés.

Sa texture onctueuse est idéale pour la toilette des peaux sèches, apaise les sensations d’échauffement et soulage les tiraillements tout en respectant le ph de la peau.

  • Le lait hydratant: Il est à base d’huile d’olive, le lait hydratant hydrate immédiatement et durablement la peau de votre bébé. Sa texture onctueuse est idéale pour la toilette des peaux sèches, apaise les sensations d’échauffement et soulage les tiraillements tout en respectant le ph de la peau.

 

  • Le savon surgras: Enrichi en huile d’olive et au beurre de karité, le savon surgras nettoie en douceur la peau de votre bébé et délivre une mousse blanche, aérienne et laisse la peau agréablement parfumée.

 

  • Le talc: Grace à ses propriétés absorbantes et adoucissantes, le talc douceur aide à réduire les frottements et les rougeurs et laisse un film protecteur sur la peau.

 

Rendez-vous ici pour sélectionner vos produits coup-de-coeur mais également dans vos parapharmacies.

Rédactrice Beauté ELLE Côte d'ivoire
Je dirige un cabinet de Consulting en développement de para-pharmacie et de marque dermo-cosmétiques. Je forme les para-pharmacies, coiffeurs, esthéticiennes, marques sur le soin du cheveu, cuir chevelu et de la peau. Je fais également des coachings beauté et donne des consultations aux particuliers.