6 looks makeup à tester pour les fêtes

/

À vos pinceaux !

L’année tire à sa fin, on se prépare pour les fêtes ! C’est aussi l’occasion de sortir le grand jeu, la grande artillerie, d’en mettre plein la vue, de mettre le paquet… Pour faire court, il est primordial de se mettre sur son 31.

Pour ce faire, on passe par la case maquillage. Rien de mieux qu’un superbe makeup bien assortie à notre tenue de soirée pour être canon. Avis à toutes les beautystas, la rédaction vous a dégoté des looks makeup dont vous pourrez vous inspirer afin de vous sublimer durant les fêtes. Que vous soyez une adepte du make up ou de looks simples ou naturels, laissez-vous séduire par notre sélection.

Glittered eyes

Les paillettes riment avec fêtes ! Avec ce look, vous brillerez de mille feux à coup sûr.

Like silver…

L’argenté est une valeur sûre en période de fête. Alors pourquoi pas sublimer vos yeux avec de magnifiques paillettes argentées ? Associez cette couleur avec un gloss nude pour un fini à l’aspect léger.

Holographic Highlight

L’enlumineur holographique pour un look cosmique ; parfait pour les fêtes !

Glittered Cut cruise

Pour celles qui n’oseraient pas les paillettes sur l’ensemble de leurs paupières, voici une alternative pour quand même ajouter une petite touche sur vos yeux : marquez votre creux de paupière avec un eye-liner pailleté et le tour est joué !

Winged cut cruise

 

Pour un regard encore plus captivant, optez pour ce makeup très géométrique. Les paillettes dorées nous rappellent l’esprit de fête et en plus subliment ce look.

Simple cut crease

Le maquillage cut crease vous apportera de la dimension au regard. Une version no glitter, pour celles qui préfèrent l’effet nude.

 

Littéraire dans l'âme, mordue des mots, je crois pouvoir me définir comme une africaine moderne attachée à sa culture. Plus qu'un élan créatif, ma plume cosmopolite empreint d'un brin d'humour est mon outil d'expression. Polyvalente, je m’épanouis sur divers sujets qui touchent à l'Art. Un œil d'esthète, je suis (très) sensible à la beauté... Ah oui, je suis aussi une grande passionnée d'émojis.