5 blogueuses beauté Nigérianes à suivre sur Instagram

Des reines de beauté

Instagram est définitivement un glossaire évolutif de toutes les tendances beauté. Que vous soyez créateur de contenu, critique ou simple visiteur, vous ne serez jamais à cours d’inspiration.

Tout comme les américaines, les blogueuses Nigérianes ont souvent un temps d’avance niveau maquillage.  Ce sont des influenceuses qui se réinventent constamment dans les formats de leur contenu tout en agrandissant leur notoriété à travers leur créativité, professionnalisme et authenticité. 

Tutoriels Make up, revues de produits beauté, astuces et soin de la peau, elles ont toutes leur créneau. On vous a déniché les meilleures, découvrons les ! 

 @jackieaina 

C’est l’une des beauty bloggers les plus connues. Elle cumule plus d’un million d’abonnées. Toujours à la pointe des tendances maquillage, elle ose et n’a pas froid aux yeux en matière de maquillage. 

Ronke Raji Adeola @ronkeraji

Tests de produits pour la peau ou tutoriels maquillage , c’est une vraie beauty killer. Vous trouverez toujours une astuce à tester sur son compte. 

 Dimma Umeh @dimmaumeh

Maquillage beauté pour tous les jours ou pour les soirs, on peut dire qu’elle maîtrise ! C’est une pro. 

Your Melanin Godmother @kehinde_smith

La peau noire est magnifique n’est ce pas ? Kehinde vous montre comment la sublimer sans la dénaturer. 

Shirley B. Eniang @shirleybeniang

Envie de connaître toutes les nouveautés beauté ? Vous êtes sur le bon compte

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !