3 astuces beauté à base d’huile de coco

votre allié beauté des vacances

 

Si vous ne le saviez pas l’huile de coco est un must have dans votre routine beauté. Reconnu pour ses vertus nourrissantes et protectrices, c’est un soin magique pour la peau qui peut s’utiliser même sur les parties les plus sensibles du corps, tel que le visage.

 

Pour le visage :

 

Très riche en vitamines et acides gras saturés, elle va profondément nourrir la peau et l’hydrate intensément pour lui redonner tonus et vitalité. L’huile de coco est aussi un excellent démaquillant, en massant tout doucement le visage avec l’huile. Ensuite, vous essuyez avec un disque de toilette doux. Elle laisse sur nous une agréable odeur qui nous rappelle les vacances.

 

Pour des lèvres plus douces et brillantes :

 

l’huile de coco peut être utilisée comme hydratant pour les lèvres, aucun risque de s’empoisonner puisqu’elle est comestible et souvent utilisée en cuisine.

Pour prendre soin de vos lèvres, il est idéal d’appliquer le soir une bonne couche d’huile de coco sur vos lèvres.

L’huile nourrit et répare vos lèvres pendant la nuit. Au réveil, vous aurez des lèvres repulpées et douces.

 

Un déodorant naturel :

 

Elle est antibactérienne, antimicrobienne. Elle lutte contre les bactéries, les empêche de proliférer et donc réduit les odeurs. Quand l’huile de coco est un peu solide, on peut en appliquer un peu sur les aisselles si on n’a pas de déodorant sous la main.

 

Hello Je suis Daphnee enchantée ! J'étudie la Communication, passionnée d'art , littérature et de la Femme en général mais particulièrement de la Femme Noire , convaincue qu'en nous réside un pouvoir qui nous dépasse et dont l'expression n'a aucune limite ! Je me définit comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie également .