Illuminez votre teint

Vous souhaitez un teint plus lumineux, plus “glowy”. La nature nous offre des pépites pour redonner du peps à votre peau terne. Cette perte d’éclat est souvent due a la pollution, à l’alimentation et au stress. On vous propose 3 recettes top pour retrouver une peau fraîche et éclatante !!

  • Le curcuma

Il contient l’un des plus puissants antioxydants et anti-inflammatoires appelé curcumine. Il protège des méfaits du soleil et ralentit le vieillissement.Par son action, elle permet une bonne santé cutanée, éclaircit le teint et ravive les peaux ternes.

Recette :

Mélangez 2 cuillères à café de farine, 2 de miel et 3 de lait liquide. Appliquez et laissez poser 15 min !!

Effet Glowy assuré !!

  • Le citron

Le citron, très riche en vitamine C, obtient la deuxième place de notre liste. Une façon d’obtenir une peau éclatante consiste à prévenir l’hyperpigmentation et le citron est la solution parfaite !

Recette :

Mélangez une cuillère à café de jus de citron et de miel avec une cuillère à soupe de lait en poudre et appliquez ce mélange sur votre visage. Laisser sécher 15 minutes avant de rincer à l’eau froide. Appliquez ce masque 2 fois par semaine.

  • La papaye

En raison de ses propriétés nutritives, la papaye est largement utilisée pour les soins de la peau. Elle Donne un éclat sain à la peau et illumine le teint. Elle agit également comme agent d’éclaircissement naturel.

Recette :

Mélangez 100 gr de papaye, 3 cuillères à soupe de lait liquide ou en poudre et 2 cuillères à soupe de sucre blanc ou roux.

Mélangez le tout, appliquer, faites des mouvements circulaires sur le visage. Laissez 20 min jusqu’à ce que la peau soit collante et rincez à l’eau tiède.

C’est magique ! A faire 1 fois/semaine.

Il faut veiller à éviter toute exposition prolongée au soleil et/ou aux rayons UV lors de l’utilisation de ces ingrédients. Faites vos soins illuminateurs de préférence le soir.

CHRISTEL YAPOBI TANO

CHRISTEL YAPOBI TANO

Laissez un commentaire