Forum du Luxe en Afrique francophone: C’est reparti pour la seconde édition

La seconde édition du Forum du Luxe en Afrique Francophone a lieu à Abidjan, du 23 au 25 Novembre. Tout savoir sur l’acte 2 de l’événement annuel.

Après le franc succès de la 1ere édition en 2021, revoilà le “Forum du Luxe en Afrique francophone”.

Sous l’impulsion de la maison de Communication digitale society, spécialisée dans l’influence digitale et événementiel haut de gamme à Paris et à Abidjan, aura lieu sur les bords de la lagune Ebrié, la 2e édition du forum dédié au luxe en Afrique Francophone.

L’événement qui vise à renforcer le rôle du continent africain dans la définition d’une nouvelle ère du luxe et à consolider la structuration d’un écosystème d’acteurs locaux et internationaux, va en effet se tenir sur 3 jours, du 23 au 25 Novembre 2022 à Ivoire Trade Center-Abidjan.

“Les Enjeux du Luxe en Afrique: paradigme, passerelles et opportunités pour les marques globales” telle va être la thématique de cette édition 2. Un thème qui va être abordé sous plusieurs angles, à savoir: l’innovation, la distribution et l’éducation.

Des centaines de visiteurs sont attendus à cet événement qui verra la participation de plusieurs intervenants venus d’ici et d’ailleurs.

L’une des innovation de cette édition, est assurément l’introduction du prix dénommé: “Prix du Luxe”.

Au cours de rendez-vous de 2022, d’illustres personnalités et de nouveaux talents vont être distingués à travers les catégories ci-après: l’innovation technologique, le développement durable, la plus belle campagne de communication, la plus belle marque.

Le forum d’Abidjan annuel sera ponctué par un programme alléchant, avec au menu: Dîner gala d’ouverture, conférences à travers plusieurs thématiques, ITC Shopping, masterclass et formations.

Le Forum du Luxe en Afrique Francophone acte 2 va être animé par la talentueuse Déborah Mutund, « Pour la 2e édition du Forum du Luxe Afrique en Francophone, j’ai l’honneur de vous annoncer ma participation en tant que maîtresse de cérémonie du dîner privé, ce mercredi 23 Novembre à Ivoire Trade Center…J’espère vous y retrouver nombreux. Vous pouvez encore réserver les dernières places restantes », a indiqué la ravissante Déborah.

A noter que l’apothéose de l’édition 2 sera marquée par une sympathique soirée le 25 Novembre prochain par un cocktail de clôture.  

Naomi Daphnee Tano

Naomi Daphnee Tano

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .

Laissez un commentaire