Déborah Mutund, nouvelle Cover girl ELLE Côte d’Ivoire – Télécharger

//

#ELLETOGETHER #BODYPOSITIVE

Télécharger le ebook

* indicates required




Aujourd’hui peut-on parler d’égalité de chance sans s’adresser à la jeunesse?

Peut-on réellement le faire sans parler de confiance en soi et d’estime de soi, notamment dans un monde où les diktats vont bien au-delà de tout.

Aujourd’hui la rédaction du ELLE Côte d’Ivoire choisi de s’adresser à vous mais surtout aux générations à venir en emmenant le débat vers l’acceptation de soi, la confiance, l’estime de soi, l’ambition, la responsabilisation et « l’em-pou-voire-ment ».

Ce choix nous a mené vers une Cover Girl d’exception qui représente une des reines africaines du mouvement « Body positive » Déborah Mutund.

‪Son message porte les femmes et leur capacité à s’émanciper par elles-mêmes et cela va bien au-delà de l’égalité hommes-femmes.

‪Il concerne la relation que l’on tisse avec nous-même, notamment avec notre corps.

‪Armons nous de la capacité à faire des choix…nos propres choix.

‪Deborah est de celles qui font le choix puissant en acceptant d’être soi, la clé d’un réel empowerment.

Le But : Faire entendre la voix des personnes qui n’ont pas un corps dans la norme représentée par notre société actuelle car plus la diversité est affichée… plus elle sera célébrée.

Ras-le-bol des complexes, des diktats, de la quête d’un idéal impossible à atteindre.

Partant du principe que chaque corps est différent, la rédaction fait le choix de soutenir ce mouvement qui nous pousse à regarder ce que l’on considère comme des défauts (cellulite, vergetures, cicatrices, poils…) d’un autre œil. Si l’on devait résumer la philosophie en une seule phrase :

« Je m’aime et je mérite d’être aimée telle que je suis. »

 

Ivoirienne et Française, j’embrasse ma double culture comme une richesse.
Inconditionnelle optimiste, j’accompagne les femmes à magnétiser leur influence grâce au pouvoir du storytelling et de leur marque personnelle...en d’autres termes en optimisant leur personal branding.
Je me définie comme une Communicante et une Storyteller. Survivante du cancer d’un sein agressif, je prône également l’urgence de lâcher prise et le besoin d’embrasser notre féminité.