6 collections raffinées et authentiques AC by AC à offrir pour Noël

//

Parce qu’on mérite toutes d’avoir une création AC by AC dans nos vies !

Chaque femme Ivoirienne en rêve un peu avec désir : retrouver un soir de Noël, sous le sapin, dans un bel écrin velouté, un bijou serti de diamants et de pierres précieuses signé , AC by AC. 

 

L’univers AC by AC- Pour les fêtes de fin d’année, la marque de joaillerie africaine contemporaine propose de somptueux bijoux signature tout aussi précieux les uns que les autres. Avec des designs grandement inspirés par l’Afrique : sa nature, son art ou encore ses symboles. 

 

Découvrez dans cette sélection, des bijoux tirés de 6 collections AC by AC à offrir pour Noël. 

 

Sandola 

 

 

Sandola ou la mémoire de la mer. En rose, jaune, ou en gris, la collection célèbre, la force de la nature. Ces pièces évoquent le dollar des sables d’Assinie, le coquillage à la forme ô combien sensuelle et remarquable, nous plongent dans cette enfance aux bords des plages, à rechercher des trésors de la mer.  

 

Cauris 

 

 

 

 

Saviezvous que les cauris étaient autrefois utilisés comme monnaie ? AC by AC s’est inspiré de ce coquillage pour en faire un des bijoux les plus glamour qui soit aujourd’hui, tout en gardant ses formes authentiques. 

 

Origine

 

 

 

L’origine, la source, le berceau de l’humanité, la carte de la terre-mère.

L’Afrique s’invite dans cette collection pour rappeler la beauté et l’unicité du continent. 

 

Eléphants 

 

 

 

L’emblème de notre pays : la Côte d’Ivoire. Il incarne aussi sagesse et longévité. On craque pour ces magnifiques pendentifs qui sont de toute délicatesse. 

 

Ashanti 

 

Dans l’esprit de Noël et de la célébration de la naissance, Ashanti s’illustre comme la collection du moment. Vous le savez, les poupées Ashanti du pays de l’Or symbolisent la fécondité, l’espérance et la transmission. Ashanti, porte dans cette collection ces vertus. 

 

Acalata 

 

 

Des témoins de l’histoire, des messagers, les protecteurs de générations, les masques ont toujours fait partie intégrante des sociétés africaines. Aujourd’hui, ils s’invitent sertis de diamants et de pierres précieuses dans la collection Acalata. 

 

Découvrez en exclusivité ces 6 merveilles AC by AC dans les magasins A.Constant. 

Et pour cette fin d’année AC by AC vous présente son calendrier de l’avent « All I want for Christmas ».
Chaque jour, rendez-vous sur les réseaux sociaux AC by AC pour découvrir, en exclusivité, une constellation de nouveautés. 

 

Instagram :  ac.by.ac

Facebook : africancreativebyAconstant  

La rédaction ELLE Côte d'Ivoire
Nous sommes des hommes et des femmes leaders, pas suiveurs, nous sommes accessibles et nous avons de l’humour….
La lectrice ELLE.ci est une femme africaine curieuse, qui a du style, de l’esprit et de la dérision. Bonne lecture!