La saison 4 de La Casa de Papel est enfin disponible !

People wearing masks of the Spanish TV show "La Casa de Papel" arrive to watch the 3rd season on July 15, 2019 in Paris. (Photo by Philippe LOPEZ / AFP)

Vous avez aimé les trois premières saisons, faites de la place dans votre planning de séance ciné, car la saison 4 de La Casa De Papel est enfin disponible sur Netflix.

La série classée parmi les 30 meilleures séries de cette décennie par The New York Times a dévoilé sa troisième saison ce 3 avril 2020 via Netflix. La plateforme de streaming qui détient les droits de la série depuis la saison 1, après sa diffusion en 2017 sur la chaîne de télévision espagnole Antena 3. Depuis lors, la série connait un grand succès dans le monde entier. The Gardian la considère comme « la série étrangère la plus populaire de Netflix ». Et cette renommée ne cesse de s’accroître.

Pour résumer l’histoire, La Casa de Papel est une série qui raconte les péripéties d’une équipe de braqueurs sans loi ni foi conduite par un mystérieux cerveau appelé « Le Professeur ». Ils réussissent à s’introduire dans la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre, à Madrid, afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros en vraie monnaie et petites coupures.

Après qu’ils se soient remplis les poches dans la saison 1, pris des vacances dans la saison 2 et qu’ils soient revenus à la charge dans la saison 3, les braqueurs aux masques atypiques reviennent dans une toute nouvelle version de la série pour encore plus d’émotions et de stratégies. Mais, serait-ce le début d’une nouvelle aventure ou la fin de leur projet ?

Retrouvez les huit épisodes de la saison 4 de La Casa De Papel sur Netflix.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.