Les fêtes virtuelles de Dj D-Nice qui font danser la planète People

Comment garder un semblant de normalité dans le contexte actuel où distanciation sociale et quarantaine sont de mise ? Le rappeur, producteur et DJ D-Nice a trouver la réponse en organisant depuis Samedi dernier des fêtes virtuelles appelées « Club Quarantine » via son compte Instagram.

 

Le principe ?

Via son Instagram Live, le Dj fait tourner des enregistrements durant plusieurs heures, il a battu un record samedi dernier en attirant plus de 20 000 téléspectateurs  y compris un grand nombre de ses amis people. En effet, grâce à la fonction de partage d’Instagram Live, qui permet à d’autres personnes d’apparaître sur le fil, les téléspectateurs ont pu profiter des “apparitions invitées” entre autres, du chanteur John Legend, des rappeurs Common et Big Daddy Kane, de Missy Elliot, Naomi Campbell, Ellen DeGeneres, Mark Zuckerberg, Magic Johnson, Will Smith, Rihanna ou encore Michelle Obama, pour qui il avait été d’ailleurs DJ de l’after party lors du dernier événement musical organisé par les Obama à la Maison Blanche en 2016.

Alors, let’s party?!

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.