Comment réussir ses baby hair sur cheveux crépus ?

/

ous lui avons donné tous les noms possibles : les vagues, les ondulations, les queues-de-cochon, les frises, etc. Mais le nom que l’on lui confère le mieux, c’est bien le « baby hair » ! Repérée sur Pinterest, popularisée sur Instagram et enseignée sur YouTube, cette technique qui consiste à onduler les minis cheveux sur le front et les tempes, est un atout majeur pour embellir tout type de coiffure. Très beau à voir, mais pas si facile à le réaliser, surtout quand on a les cheveux crépus. Parce que vos cheveux peuvent être domptés si vous y mettez du sien, on vous explique comment procéder pour réussir ses baby hair sur cheveux crépus.

LE GEL, VOTRE MEILLEURE ARME

Pour arriver à un résultat digne d’une experte, vous devez utiliser le bon gel. Une petite recommandation : le gel ECO styler. Il est peut-être surclassé, mais c’est celui qui fait nettement l’affaire. Mais vous avez carte libre en ce qui concerne le choix du gel, tant que le résultat est parfait. Munie d’une vieille brosse à dents ou d’un peigne fin, segmentez vos minis cheveux enduits de gel de part et d’autre sur votre front, et réalisez de jolies frises en allant vers l’intérieur. Faites confiance à votre créativité pour créer des modèles différents. Comme on le dit, des images valent mieux que mille mots, suivons ensemble la vidéo !

Rédactrice Mode, Beauté et Culture
Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice indépendante, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe.